Louise a donné une seconde vie à sa pergola Témoignage

Louise

JPEG
JPEG

Louise

de Toulouse

Voici une photo de notre pergola, dont nous sommes très fiers. Je viens de terminer ma pergola bioclimatique et je vous joins quelques photos. Réalisée sur une structure bois existante, équipée à l’origine de toiles à déplier (j’ai trouvé que le textile s’était détérioré bien trop vite pour le prix) j’ai eu envie de partir cette fois-ci sur une solution plus pérenne. Le montage du mécanisme et des lames n’a pas été problématique, par contre j’ai vraiment appréciée avoir un support téléphonique pour une petite question d’ordre technique.
 J’envisage d’installer un moteur pour l’activation des mécanismes dans les mois à venir, j’attends avec impatience que le produit soit enfin disponible.
 Le résultat est, je crois plutôt pas mal, qu’en pensez-vous ?

LOUISE

de SUNDIY

C’est une expérience similaire qui nous a poussé à concevoir SUNDIY. Canisses, voiles d’ombrages, bambou… sont certes des options économiques, mais peu durables, en 1, 2 ou 3 ans, obligés de tout remplacer. Mis bout à bout, cela représente un sacré budget pour une pergola. Il est donc souvent interessant d’investir une bonne fois pour toute dans une solution durable, qui traversera les années avec succès.